Nichole Bloom a su se faire une place dans le milieu du show-business notamment depuis son rôle principal dans Hypermarché en 2015.Toutefois, en dépit de sa nouvelle reconnaissance, elle évolue dans l’industrie depuis 2010, lorsqu’elle décroche un rôle dans un court-métrage intitulé ‘Tous les jours’. Vous souhaitez en savoir plus sur l’étoile montante Nichole Bloom ? Alors découvrez ici plus d’informations sur l’actrice.
Enfance et vie de famille
D’origine californienne, l’actrice Nichole Bloom est née le 15 décembre 1989 dans la belle région de la baie à San Francisco. Elle a été élevée dans cette même région, où elle va passer une grande partie de son enfance avec ses parents. Son père est irlandais et sa mère est japonaise.
A lire aussi : AJ Lee (biographie) Auteur et ancien lutteur professionnel américain
Très jeune, Nichole nourrit une passion pour le théâtre. Ce qui va d’ailleurs l’amener à imiter des voix et à recréer ses personnages favoris.
Il ne lui a pas fallu trop longtemps pour qu’elle sache avec exactitude le métier qu’elle voudrait exercer plus tard. C’est ainsi qu’elle implora ses parents afin qu’ils l’aident à trouver un agent. Plus tard, âgée seulement, de 14 ans, Nichole déménage à Los Angeles pour y poursuivre son rêve d’actrice. Elle a fréquenté Santa Susana de Simi ValleyEcole secondaire. Après cela, elle est allée à l’Université de Californie du Sud où elle a suivi des études de théâtre.
A voir aussi : Jackson Richardson, le Champion des Champions, dans Pekin Express
La passion de Nichole pour la comédie est née de son désir d’imiter les voix et de recréer ses personnages préférés dès son plus jeune âge. Il n’a pas fallu longtemps pour que la jeune enfant réalise exactement ce qu’elle voulait et implore ses parents de l’aider à trouver un agent.
Plus tard, à l’âge de 14 ans, elle a choisi de déménager à Los Angeles pour poursuivre effectivement une carrière d’actrice. Cela montre clairement que ses parents l’ont beaucoup soutenue dans ses choix.
Nichole a travaillé dur et fourni beaucoup d’efforts pour pouvoir obtenir son diplôme tôt et ainsi entamer sa carrière. Mais elle n’aura malheureusement pas la chance de jouer dans certaines pièces de son Université, vu qu’elle passait une bonne partie de son temps à passer des castings professionnels par opposition à ceux de son école. Mais en 2010, sa détermination finît par porter ses fruits et elle réussît à obtenir un rôle comme actrice de travail.
Filmographie
En 2010, Nichole Bloom fait ses premiers pas dans le milieu du show-business en décrochant le rôle principal dans le court métrage Tous les jours. En 2011, elle a joué dans un autre court métrage intitulé Carpool, construisant petit à petit son répertoire.
Néanmoins, ce n’est que lors de son apparition dans Projet X qu’elle se fera remarquer par les grandes maisons de production et le pays tout entier. Pour rappel, Projet X était un film de fête sorti en 2012 qui racontait le parcours de trois amis- Thomas, JB ET Costa alors qu’ils envisageaient d’organiser une « party » pour gagner en popularité. Toutefois, au fur et à mesure que les choses se déroulent, la fête est devenue folle et comique, hors de contrôle. Le film fût un succès au box-office et a rapporté plus de 100 millions de dollars par rapport à son budget qui était de 12 millions de dollars.
Plus tard, Nichole apparaît dans le film indépendant de 2012-Minorité du modèle. Minorité du modèle a été bien accueilli par la critique et a remporté plusieurs récompenses dans différents festivals à savoir le Sacramento Film Festival, le Festival du film de Las Vegas, le London Independent Film Festival et Los Angeles Asian Pacific.
Nichole a incarné le rôle de son personnage à la perfection dans cette production. Ce qui lui a d’ailleurs valu un sacre spécial pour la meilleure nouvelle actrice au Los Angeles Asian Pacific Film Festival.
En 2013, elle est également apparue dans le court-métrage de Justin Chon intitulé Cercle Complet. Deux ans plus tard, la jeune femme décroche le rôle de Cheyenne dans la nouvelle sitcom de NBC-Hypermarché, face à Lauren Ash, America Ferrera et BenFeldman. Le personnage de Cheyenne est une adolescente de dix-sept ans amusante et spontanée qui est tombée enceinte au tout début du film. Elle donnera naissance à une magnifique petite fille à la fin de la première saison.
Nichole Bloom a aussi fait une brève apparition dans Teen Wolf (dans 2 épisodes) et dans un épisode de l’anatomie de Grey. Elle a aussi obtenu un rôle récurent dans Ehonté, sous le personnage d’Amanda.