Catégories

Moto G4 commence enfin à mettre à jour vers Android 8.1 Oreo

Moto G4 commence enfin à mettre à jour vers Android 8.1 Oreo

Certains disent qu’il vaut mieux tard que jamais. Aujourd’hui, nous devons donc vous annoncer de bonnes nouvelles à tous ces propriétaires de Moto G4. L’appareil, presque trois ans d’âge sur le marché, a passé par plusieurs versions d’Android, bien que comme l’ont signalé certains utilisateurs, reçoit déjà l’avis pertinent de mise à niveau vers Android 8 Oreo.

A voir aussi : Qui est l'ex-femme de Kevin Costner - Cindy Costner ?

Il est apprécié qu’un appareil vieux de trois ans continue de recevoir de l’aide sous la forme de mises à jour du système d’exploitation. Moto G4 a été mis en vente en 2016 avec Android 6, puis mis à jour vers Android 7 Nougat et reçoit maintenant les premières mises à jour vers Android 8 Oreo. La mise à jour vient très peu de temps après qu’il ait fait la même chose en Moto G4 Plus.

Motorola Moto G4 Plus Mises à niveau vers Android 8.1 Oreo 8.1

A lire également : Quelle matière pour les leggings de sport ?

D’abord au Brésil

La mise à jour porte le numéro « OPJ28.111-22 » et représente la transition d’Android 7 Nougat à Android 8 Oreo. Ce n’est pas la dernière version connue d’Android, mais le saut est significatif pour tous les utilisateurs de Moto G4 en termes d’efficacité énergétique et de fonctionnalité. Apparemment, la mise à jour est d’abord étendue aux utilisateurs de Moto G4 au Brésil, donc comme d’habitude, si le rapport est bon, il sera bientôt étendu à d’autres marchés.

Moto G4 Oreo

Caractéristiques officielles et prix des Moto G7, Moto G7 Plus, Moto G7 Play et Moto G7 Power.

Toutes les dernières nouvelles d’Android Oreo

La mise à jour de la Moto G4 vient comme une chute du ciel, car Motorola avait officiellement annoncé l’arrivée de la Moto G4 Plus. Les utilisateurs qui maintiennent encore leur Moto G4 2016 seront agréablement surpris. La mise à jour, qui laissera une couche Android pratiquement propre, comprend des améliorations dans la stabilisation du système, la gestion de l’alimentation et des ajouts à l’interface et aux paramètres du terminal.

D’autres améliorations de la mise à jour incluent des icônes adaptatives ou le mode PiP pour que les vidéos d’application puissent être visualisées dans une fenêtre flottante. L’utilisateur remarquera également un lanceur redessiné et de nouvelles icônes dans la barre d’état. Comme il est d’usage dans ce type de mise à jour, Motorola l’étendra d’une manière paultina. Si vous avez une Moto G4, vous pouvez essayer de rechercher manuellement la mise à jour dans le menu Paramètres. Si l’avertissement ne s’éteint pas, vous devrez attendre que Motorola le lance au niveau mondial.

Articles similaires

Lire aussi x